• Nous joindre partout au Pérou

    Vous pouvez maintenant nous joindre directement sur notre ligne téléphonique au Pérou au :    +511 993 041 040


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:58

    Félicitations pour votre projet.

    Je viens de m'installer au Pérou et c'est comme ça que j'ai découvert votre site. Je prépare une visite guidée pour les architectes français qui ont besoin de se former à la conception de bâtiments plus écologiques. 

    J'ai réalisé la Maison écocitoyenne de Bordeaux et ça a été très difficile de travailler avec des maîtres d'ouvrages, un bureau de contrôle, des ingénieurs et des entreprises encore insuffisament sensibilisés et formés dans ce sens, même l'école d'architecture met du temps à évoleur dans ce sens... Mais votre travail me réjouit :-)

    Sincères salutations,

    Olivier Lehmans Architecte dplg

    mob +511 985 715 147

    o.lehmans@free.fr

    www.olivierlehmans.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :